dimanche 16 mars 2014

Le crime parfait de Peter James

Editeur : Pocket
Nombre de pages : 128
Prix : 2€90

Quatrième de couverture : Vingt ans de mariage, ça se fête. Chacun de leur côté, Victor et Joan se préparent une petite surprise. Dans leur minable pavillon de Brighton, ou s'amoncellent désillusions et rancunes, le couple s'affaire. Cyanure pour l'un, hyperglycémie fatale pour l'autre. Deux crimes parfaits. Le tout étant de garder son sang-froid. Une gageure pour ceux qui s'aiment, comme eux, d'un aussi grand amour...


Mon avis : J'ai découvert l'univers de Peter James grâce à cette nouvelle et j'ai bien aimé. L'histoire n'est pas transcendante, mais la morale de fin est plutôt bien ! Ce qui m’intéressait le plus c'était de découvrir le style d'écriture de l'auteur. Une écriture simple, pas de descriptions sans fin, j'ai beaucoup aimé. Je pense que je renouvellerai l'expérience !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire