samedi 19 octobre 2013

La femme parfaite est une connasse !


Comme le dis la couverture, ce petit bouquin est pour toutes les filles dites "normales". Déjà sa couverture est très attractive avec son titre accrocheur et qui nous parle immédiatement ! Et oui parce que des filles parfaites, on en connait ! Vous savez la fille qui a toujours des cheveux supers bien coiffés, des coiffures toujours soignées, vous vous dites "mais comment la meuf à le temps de faire ça le matin ?! Avec son mec super beau, son look trop branché..." et bien grâce à ce bouquin, on va encore plus adorer les détester !  

Je l'ai dévoré en une soirée, et j'ai adoré. C'est drôle, piquant, et surtout très vrai ! Scarlett Johansson a bien de la cellulite ! En tout cas après avoir lu ce livre, je me sentais bien, et j'avais le sourire. Et je ne suis pas la seule. Mes amies qui elles aussi ont lu le livre ont adoré ! Donc un conseil, laissé vous tenter ! C'est valable aussi pour les hommes. Car cher messieurs vous y trouverez des réponses pour mieux nous comprendre, nous le sexe soit disant "si compliqué" ! 

Les règles qui me ressemble (et vous vous direz mais moi aussi je suis comme ça !) :
Règle n°1 : On arrêtera de montrer à notre coiffeur la photo d’une mannequin blonde aux cheveux bouclés alors qu’on est brune aux cheveux filasses. Parce que c’est ce que je fais systématiquement ! 
Règle n°6 : « Alors j’étais complètement bourrée et… » 
Règle n°9 : « Mais c’est de la vodka ! Ca tâche pas ! »
Règle n°14 : On arrêtera de dire : « Lundi en 12 », tout ça parce qu’on a jamais compris l’expression « Lundi en 8 »
Règle n°17 : On arrêtera de dire « Dans ton cul » J’avoue que je le sors souvent…
Règle n°21 : On ne commencera jamais une phrase par « mon chat pense que… » 

La règle qui m’a fait rire direct ! 
Règle n°19 : On évitera de boire de l’alcool face au mec de son amie, qu’on ne peut pas encadrer ! Un « ton mec c’est qu’une merde » est si vite arrivé…

Cette petite perle est parue aux éditions J’AI LU. L’avantage pour les petites liseuses et pour les petits porte-monnaie c’est qu’il ne fait que 160 pages qu’il ne coûte que 5€. Alors jetez-vous dessus !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai tout simplement adoré ce petit livre, il m'a fait mourir de rire, je crois que dans beaucoup de règle je me suis retrouvé surtout dans " Mais c'est de la Vodka! ça tache pas! ". Bref, une lecture très agréable que j'ai beaucoup appréciée :)

    RépondreSupprimer