lundi 21 octobre 2013

Mini Challenge

BONJOUR A TOUS !


Connaissez-vous la série UNDER THE DOME ? 

C'est une nouvelle série américaine, adaptée d'après le roman de Stephen King (Dôme) qui sera diffusé à partir du jeudi 31 octobre sur M6 à 20h50.

Synopsis : Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

Je me lance donc un petit challenge ! Lire les deux tomes de Dôme avant le 31 octobre, et je crois que ça va être juste, mais j'ai bon espoir d'y arriver. J'ai dû mettre en attente Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, mais c'est pour la bonne cause !


C'est le premier roman de Stephen King que j'attaque, et c'est un coup de cœur. Une histoire qui ne traîne pas en longueur, on est tout de suite plongé dans le feu de l'action, les personnages sont étonnants de surprises, et le style de l'auteur est très agréable à lire. J'adore les petits apartés adressés au lecteur. J'ai hâte de poursuivre ce roman...


Et vous... ils vous tentent ?


Allez-vous regarder cette série ?


BILAN : Je suis grave à la bourre ! Aujourd'hui c'est mardi 29/10, et j'ai presque fini le tome 1. Mais c'est pas grave je suis quand même contente de moi ! Bientôt une chronique sur les deux tomes ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire