lundi 11 novembre 2013

Grimm's Scary Tales d'Anthony Luc Douzet


 Format ePub
Auteur : Anthony Luc Douzet
Achetés sur Kobo by Fnac 
Prix : 1€

Quand je suis arrivée sur Twitter, un auteur du nom d'Anthony Luc Douzet s'est abonné à mon profil, j'ai donc fait quelques recherches et j'ai appris que cet auteur avait écrit une saga, "LA PORTE". Saga de trois tomes qui a remporté un énorme succès. Et comme j'aime découvrir de nouveaux auteurs et partager avec les addicts de lecture comme moi, je me suis abonné à son profil. J'y ai rencontré une communauté appelée "Les Tellers", des gens vraiment géniaux avec qui partager ma passion de la lecture.

Hier matin je me suis donc laissé tenter par ce premier conte de la saga GRIMM'S SCARY TALES que vous pouvez trouver sur les plateformes numériques (Kindle - Amazon, Kobo - Fnac).
Dans ce premier tome nous retrouvons le petit chaperon rouge et mère-grand. Deux personnages bien différents du conte que nous connaissons. L'histoire se lit rapidement, ce qui fait que je suis un peu resté sur ma faim, j'en veux plus ! Depuis j'ai lu les deux autres tomes (La sorcière Blackwitch, Raiponce ou l'enfant de la Phantasmagoria), et c'est vraiment génial de découvrir ces histoires sous une autre forme, plus noire. Je vous les conseille ! Je m'en vais lire la suite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai lu avec beaucoup de passion toute la série des Grimm Scary Tales, bourrée d'humour et de clin d'oeil sur notre société actuelle, ce sont des minis lectures très appréciables pour s'évader dans une journée ou pour un petit instant détente, le bonheur de remettre à nouveau un pied dans une enfance pas si lointaine.

    Jean-François.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rencontré ALD de la même façon que toi et tout comme toi, je me suis penchée sur son travail. J'ai TOUT lu lol ! Je te conseille de continuer dans la lecture des Grimm's Scary Tales car tous sont liés, tu retrouveras dans chacun un petit clin d'oeil à d'autres. Bref, je suis aussi une Teller, une bien belle communauté de passionnés ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore Anthony Luc DOUZET, c'est un écrivain en or, qui en plus de ça est un vrai sex symbol.
    Arf!

    RépondreSupprimer
  4. Deborah Ferreira28 mars 2014 à 08:29

    Ce mec a la cappacité d'inventer des histoires, de les mixer et agencer comme PERSONNE ne sait le faire
    bah moi aussi j'adore Sarah !

    RépondreSupprimer