dimanche 2 novembre 2014

Un printemps à San Francisco de Nora Roberts

Editeur : Harlequin
Nombre de pages : 246
Prix : 7€70


Quatrième de couverture : Au cours d’une promenade sur les quais de San Francisco, Cassidy a la surprise de se voir aborder par un homme très séduisant, au physique époustouflant : Colin Sullivan, le célèbre peintre… et don Juan invétéré ! Celui-ci lui propose bientôt de poser pour lui quelques heures par jour pendant deux mois. Une offre inespérée pour Cassidy, qui pourrait ainsi gagner sa vie, tout en se consacrant à sa passion, l’écriture. Mais elle ne tarde pas à se rendre compte qu’elle a peut-être commis une erreur en acceptant. D’abord parce qu’il va lui falloir supporter la présence de l’associée de Colin, une femme très belle mais jalouse et antipathique, qui se montre tout de suite très hostile. Ensuite, parce qu’elle n’est pas sûre d’avoir la force de résister au désir que Colin lui inspire… Tout en sachant qu’elle ne sera pour lui qu’une conquête de plus. Et qu’il la chassera sans l’ombre d’un regret lorsqu’il aura terminé sa toile. 

Mon avis : Une lecture agréable, qui permet de passer un bon moment. Les deux personnages principaux sont sympathiques, drôles, et ils vont vivre une jolie histoire. Mais ce n'est rien de plus qu'un bon moment. Une jolie romance, à tendance érotique, toute en légèreté. L'histoire se déroule au milieu d'un univers que j'aime beaucoup, la peinture, l'art.

Ce livre se lit en quelques heures, pour moi ça été le cas, je trouve son prix un peu excessif compte tenu du format du livre, un poche écrit en très gros caractères sur 246 pages, donc si vous le trouvez d'occasion, n'hésitez pas ! C'est ce que j'ai fait ;) Si vous êtes fan de Nora Roberts, ce livre est fait pour vous ! Bonne lecture !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: